Le samedi 6 avril 2019 

 

Pink Paradize Festival

en partenariat avec Les productions du possible

19h30 Sortie de résidence   

AWAC - (Artist Without a Cause) 

Par-delà Bien et Nul

21h00 projection

SOUS LE DONJON DE MANU LE MALIN

Un film sur une folle histoire d’amour entre l’enfant terrible du hardcore et un château accro aux rave parties
« Sous le donjon de Manu Le Malin » est un film entre documentaire et fiction, écrit et réalisé par Mario Raulin, co-fondateur du collectif Sourdoreille. Il dresse le portrait d’un artiste majeur de la scène hardcore et techno, Manu Le Malin, dans le cadre du château breton de Keriolet. Depuis presque 20 ans, les deux se fréquentent. Ce documentaire, tourné à huis-clos, porte cette union improbable à l’écran.
Un soir de 1997, invité par l’équipe d’Astropolis, Manu Le Malin découvre ce joyau du patrimoine finistérien. Depuis, ce DJ fantasque y a écrit les plus belles pages de l’histoire des musiques électroniques. Ce documentaire part à la rencontre de cet étrange oiseau de nuit que seule la lueur du jour peut arrêter.

b.png

 

22h00 Live/set

THE DRIVER

Depuis plus de 20 ans, Manu Le Malin incarne à lui seul un pan de l’histoire de la techno, il personnifie le hardcore français. Réputé dans le monde entier, il assène, toujours la même fougue, des sets hardcore et techno, puissants, ravageurs, furieux avec une technique impeccable dont lui seul au secret.

ESTHER

Pianiste de formation, collectionneuse de synthés et jeune productrice passionnée, Esther évolue dans un univers mélancolique et sombre empreint de techno ambient et d’electronica. Derrière les platines, elle exprime son goût des contrastes et aime mêler les rythmes saccadés des sonorités afro à ceux très froids de la techno.

Dj ALBATROS

c.png