Mercredi 31 octobre 19h30

Un Archet Dans Le Yucca

organise son anniversaire

En l'an de grâce 2011, cinq passionnés de musiques étranges, lassés de devoir faire des bornes pour voir leurs groupes préférés, décidèrent par pur égoïsme et pour s'éviter des déplacements fastidieux d'organiser eux même des concerts dans leur propre ville, Un Archet Dans Le Yucca voyait le jour, et organisait son premier concert le 25 octobre 2011 en recevant Yolk, de dunkerque, et PAK, le duo du bassiste Ron Anderson ( sommité s'il en est, du punk noise jazz chelou, et vas y que j'ai joué avec les Ruins, et vas y que j'ai sorti des albums chez Tzadik et j'en passe ) .

7 ans et 6 jours et 130 concerts s'écoulèrent .....

Et le 31 octobre 2018, Un Archet Dans Le Yucca organise son anniversaire, chez les amis de Mix Art Myrys en recevant à nouveau PAK, mais cette fois en formule guitare-basse-batterie, et mes aieux on va se prendre une belle tourte en pleine face, ce trio est une tuerie et qui ne brille pas que par son impact, les musiciens de Yolk seront aussi de la fête mais avec une nouvelle formation qui n'a pas à rougir en matière de psyche-prog-poutratif : Idiot St Crazy
Et comme à son anniv', on invite ses meilleurs potes, BDC La Belle ouvrira le bal pour notre plus grand plaisir.

Bref, des retours, des formations inédites, une odeur de bougie ( mais pas que ) dans l'air, c'est l'anniversaire du Yucca le mercredi 31 octobre, une raison de plus de pas fêter halloween comme un con !

 

BDC La Belle, TOULOUSE, Free-rock/Jazzcore
Quintet toulousain free rock aux accents jazzcore, BDC La Belle nous délivre des compositions puissantes et pleines de libertés.
"le meilleur groupe de jazz de Toulouse " Heddy Boubaker

0006267535_10.jpg

 

Idiot St Crazy Dunkerque Jazz / Rock / Expérimental 
Sur scène, trois musiciens arborent d’étranges masques créant avec leur musique un climat hors du temps, des genres et des codes

idiot.jpg


Ron Anderson / PAK

Ron Anderson, né en 1959, est un musicien multi-instrumentiste américain originaire de New York. Il a participé à plusieurs dizaines de projets musicaux1, notamment avec le groupe japonais Ruins et son leader Yoshida Tatsuya. C'est également le leader et guitariste de PAK et de The Molecules, groupes de rock expérimental aux accents de math rock.