vendredi 22 et samedi 23 juin à 20h30 .

LE VOLEUR DE POULES

Spectacle Chant/cirque par Le Cri du Choeur


Une fantaisie tzigane pour chanteurs et voltigeurs. Parmi les poules et les rythmes à 7 temps, des gens rient, dansent, chantent et se livrent à corps et à cri à des jeux et acrobaties toujours plus audacieux.Mais au-dessus d’eux les nuages s’amoncellent... Qu’adviendra-t-il d’eux quand haine et mépris déverseront leur fiel ?.

Pas de fanfare ici, mais les chants d’un chœur. Cette pluridisciplinarité autour du cirque et du chant se fait dans l’esprit d’ouverture entre amateurs éclairés et professionnels qui fait le succès du Cri du Choeur depuis maintenant 10 ans. Les chants de la foule donne le ton et sont le témoin de numéros de voltige, de trapèze, de jonglage et de corde lisse, l’ensemble souligné par un soupçon d’accordéon, de violon et de guitare.

Bruno Coffineau a trouvé l’art et la manière de présenter le cirque et le chant choral sous un jour nouveau. 25 choristes, 6 circassiens et un musicien pour un régal des yeux et des oreilles ! Avec Pau Portabella et Marta Torrents (porté main à main), Anaïs Raphel (trapèze), Heini Koskinen (tissus), Romain Delavoipière (acrobaties), Joëlle Le Gléau (danse voltige), la chorale du Cri du Choeur, les groupes vocaux les Bertitas et Ei ta ka ta, et le duo Dva. Direction artistique : Bruno Coffineau et Joëlle Le Gléau