En partenariat avec A.E.U.P.S. (Association des Etudiants de l’Université Paul Sabatier)
pour leur 50 ans

Bienvenu au Punk Circus festival !

Dans un monde où le prix de la vie augmente, où une majorité d’êtres humains vit sous le seuil de pauvreté, où les institutions ne comprennent pas la détresse des citoyens « lambda » ; dans un monde où chez les étudiants, les chômeurs, les smicards et autre prolétaires, les retraités, les artistes et les marginaux luttent pour vivre dans un combat devenu ordinaire ; dans un monde où l’art et les manifestations festives battent de l’aile.
Mais surtout dans un monde où nous pouvons et devons agir. Nous voulons redonner le sourire, le rire, la joie et l’espoir chez les gens. Nous voulons présenter aux gens des alternatives à leurs problèmes du quotidien. Nous voulons montrer qu’à partir de rien nous pouvons faire de grandes choses.
C’est avec cette volonté que nous organisons ce festival.
Le festival se déroule sur les 2 journées du 20 et 21 avril 2018 sur Toulouse. L’ambition est d’offrir à tous la possibilité de s’amuser et d’apprendre à travers diverses activités présentées par tous les partenaires du festival et à travers deux séries de concert

Vendredi 20 avril à la Salle du CAP au Pôle Culture de l’Université Toulouse Paul Sabatier 

Samedi 21 avril à MIX’ART MYRYS 

Dès 14h, les 10 ans d'Elémen'terre
--> Dès 14h, pour participer à la Kermesse géante.
--> De 19h à 20h, "Vente aux enchères" !
--> De 17h à 19h, "Apéro des 10 ans d'Elémen'terre"

--> de 15h à 16h Impro Expresso

20h00 concerts

Les sales majestés
Les Sales Majestés sont musicalement influencés par le punk anglais de la première génération ; ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons (sinon plus...) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !
Banane metalik
Bénéficiant d’une notoriété internationale, le groupe français Banane Metalik a baptisé sa musique « Gore’n’roll » et la décrit comme un mélange de culture cinématographique et musicale.
En multipliant les tournées à travers le monde (Europe, Usa, Canada, Japon, Brésil, Russie....), le groupe est connu pour l’univers et l’énergie communicative de ses concerts.
Au rythme de ces albums, Banane Metalik n’a cessé de renforcer sa popularité, pour devenir l’un des fers de lance européens de le scène rock’n’roll.
Chepa
Créé en Décembre 2002, Chépa est un combo survitaminé de punk-rock chantant en Français. Ces musiciens de la région parisienne affichent un curriculum vitae plutôt chargé, balançant un punk-rock incisif, tenace et reposant sur une solide base de rock’n’roll.
Molly McHarrel
Quatuor de la Ville Rose, Molly Mc Harrel a été élevé dès son plus jeune âge aux rythmes entraînants du punk rock et de la scène alternative française. Combo quelque peu atypique (il n’est pas rare d’entendre au gré des titres des instruments à vent type flûte ou biniou), Moly Mc Harrel propage la bonne humeur tout au long des onze titres composant (C’est) mort pour la gloire !.
Puissants et cathartiques
2 jeunes garçons dans le vent qui délivrent un rock guit-batt lourd et rapide, une conversation entre Lightning Bolt et Thierry Roland. Supporters du TFC
René Binamé
Groupe de punk rock belge. Formé en 1988, le groupe fait dans la chansonnette punk aux textes incisifs.