Mercredi  3 mai à partir de 19h00
 

 

LA CLUTCHORAMA

Soirée  en partenariat avec le Magazine Clutch


En amont du prochain festival Toulouse Hackerspace Factory, Clutch pousse la porte de l'incontournable collectif d'artistes autogéré. Pour la sortie du numéro de mai, Mix'Art Myrys ouvre ses ateliers pour découvrir les créations d'une partie de ses artistes résidents – dont le Tetalab, co-organisateur du THSF. Installations interactives, peinture, arts numériques, graff... Et ce n'est qu'un début !
  

 

Sofaz & Vandal

dans le cadre de la programmation "dans la ville" du festival Rio Loco

Maloya + electro : pour faire court, c'est la combinaison gagnante du turbulent groupe Sofaz. Mais pour être plus précis, c'est un véritable bouillon de cultures qui vient fêter avec nous la sortie de son nouvel album, nourri des influences diverses de ses membres – jazz, créole et oriental insufflent leur énergie. Une entrée en matière chaleureuse avant de célébrer les retrouvailles avec Vandal Records, et basculer dans un univers drum'n bass explosif !

groupe.png

Les surprises : graff & skate
Mais tout d'abord, un mystérieux duo de graffeurs (en couv' du Clutch de mai) s'emparera d'un des murs de Mix'Art. De son côté, l'association Ara (voir Clutch#41) installera spécialement pour cette Clutcho' une mini-rampe de skate, complétée par un espace bmx et agrémentée de démos de danse hip-hop. Sans oublier les incontournables des Clutcho' : bornes de jeux d'arcades, photomaton live, restauration et bar. Vous êtes chauds ?