samedi 26 novembre à partir de 19h00

BELGIAN INVASION

soirée Rock Belge

LE PRINCE HARRY (Weird Garage Wave - Belgique)
Duo de Liège aka ToxCity délivre un Weird Garage Wave / Electro Synth Punk direct et incisif. La mixture de synthés analogiques distordus, de basses tranchantes, de beats en double croche, de guitares cinglantes et de voix perturbées provoque transes épileptiques, renversages de bières et décérébrations irrémédiables.

RRAOUHHH (Indus Synth Dance - Belgique)
Rraouhhh ! ne craint rien. Rien que le fait d’opter pour une onomatopée au moment du baptême prouve que le duo est mu par le syndrome du cri primal et l’expression des sentiments les plus profonds. Rraouhhh ! qu’ils disaient, hurlant au monde leur joie de vivre rustre et radicale au point de transformer une innocente glace à l’italienne en hymne imparable, martial en diable, riche en soufre et en stupre industriel... RRAOUHHH !!!

DAS PATHETICK (electro-post punk - Rochefort)
Duo composé de Playmorbid et Piet du Congo. DAS PATHETICK délivre de l’électro-post punk entrecoupée de passage noise. En concert des samples son et vidéo issuent de film de genre « culte » ou documentaire viennent s’intégrer à la musique. Abordant les réunions et contraires de thématiques complexes et modernes tels que le couple Robocop / ED209, l’insaisissabilité chez Marc Dorcel ou le deuil du roi Baudoin ... das pathetick

Tat2NoisAct (punkrock)
composé de tat2eurs musiciens…ou pas…et de musiciens tatoueurs…ou pas.
Le tatouage est une usine alors qu’il a longtemps été un outil, la musique est une industrie.
La clandestinité, la rébellion liées au tattoo se sont transformées en actes consuméristes, esthétisants, sexistes…
Tat2NoisAct redonne un sens primitif au fait de se marquer la peau.
Loin du tatouage commercial et de la musique formatée, le groupe rejoint l’esprit DIY des débuts du punk.

PETITE PROIE (kraut rock)
Petite Proie fait semblant de refaire son lacet lorsqu’elle chute. Petite Proie a huit bras et cela lui permet de creuser rapidement un trou afin de ne pas avoir à répondre à la question « et vous faites quoi comme style de musique ? ». Mais lorsque le sol ne le permet pas, elle adapte son propos à l’interlocuteur, qui détourne immédiatement le regard. Le mystère reste entier…

RAID CARPET
Il ne reste plus à ceux qui ne connaissent pas encore et qui ont été intrigué de venir les découvrir en concert ! A très vite !

Dj Casse Croute

APERO FOUTRE
décrochage de L'exposion de NADIA von FOUTRE